Et qu'en disent-ils ? Témoignages pour votre sophrologue

Bonjour,
Chantal est une thérapeute hors du commun, qui m'a accompagnée dans mon cheminement vers moi, avec un grand fond de bienveillance et une belle dose d'humour. En l'espace de quelques mois, après quelques séances avec elle, j'ai pu me "mettre debout" et retrouver des bases solides, qui me permettent maintenant d'avancer avec sérénité et joie. C'est pourquoi je la recommande à toutes celles et tous ceux qui cherchent une véritable écoute, empathique et efficace, et qui veulent se libérer de ce qui les entrave et ouvrir une nouvelle page dans leur existence :-)Merci Chantal !
Amra L.

 

Bonjour,
A la vitesse de la lumière des étoiles OPTIM'ÊTRE vous mesure, vous écoute, vous aide à cibler tous les nœuds de votre vie et réussit à vous en délier. A ne rien y comprendre, parce que tout est étudié au centimètre, avec finesse, douceur et légèreté dans votre vie personnelle, familiale et professionnelle pour vous sortir de vos galères. En peu de temps, pas à pas, vous rebondissez harmonieusement en bonne énergie. Rien n'est laissé au hasard. Tout s'explique, tout s'assainit, tout se guérit pour vivre en paix avec la joie du Printemps comme un papillon.
Merci Energie Guérisseuse d'OPTIM'ÊTRE!
Marie-Antoinette D.  

 

Bonjour,
C’est Delphine . Je tenais à vous remercier pour l’aide précieuse apportée lors de notre séance qui m’a bouleversée. J’ai plus avancé en une séance qu’en 15 ans de thérapies vaines et multiples. Mon enfant intérieur commence à se redresser et à m’interpeller… C’est magique  et beau. Je sais que n’en suis qu’au début.
Mais quel début !  
Delphine et son enfant intérieur ( qui a déjà meilleure mine !)

 

 

Découverte de la sophrothérapie appliquée selon Chantal Gauthier.
Ayant commencé une formation de sophrologie Caycédienne, j’étais curieux de découvrir ce que C. Gauthier pouvait m’apporter grâce à sa façon toute personnelle de travailler sur les peurs, blocages et noeuds à dénouer.
J’ai découvert une méthode très professionnelle et méthodique de travail, alliant entretiens et travail sur les émotions. Chantal, à travers ses ressentis, toujours profondément ancrée et à l’écoute, m’a remis en face de moi-même à chaque fois que mon inconscient tentait de passer par des chemins détournés pour… ne pas voir les problèmes en face. Merci Chantal.
Cette thérapie brève m’a été salutaire et je dois mon bien-être actuel à tout ce travail qui m’a donné, enfin, les outils pour être bien dans ma peau et moteur de mon avenir.
Je recommande le professionnalisme sans faille de C.Gauthier et sa persévérance pour m’aider à rester dans mes objectifs.
Bernard J. Strasbourg

 

J’étais conscient qu’il me fallait faire un travail sur moi-même, mais j’étais convaincu que je n’avais rien ou peu à dire. Puis j’ai vu le résultat qu’avait obtenu la personne avec qui je vis grâce à ses séances chez Chantal. J’ai franchi le pas, et dès la première séance, les mots sont venus, en flots et dans un total désordre.
Chantal a une qualité d’écoute, une véritable empathie, et une compétence à aider à mieux se connaître et se comprendre tout à fait étonnantes.
Les séances m’ont permis de comprendre mon parcours de vie, et d’en accepter la logique et les conséquences. J’ai pu enfin déposer mes valises, laisser derrière moi mes peurs, mes angoisses et mes culpabilités, et repartir avec une vraie sérénité et une confiance retrouvées. Et je suis heureux d’en parler autour de moi !!
Dominique S. Bischheim

 

En 4 ou 5 mois de Sophrothérapie Optim’être, j’ai la sensation de m’être libérée de nombreux poids du passé et suis ébahie de l’impact que cela peut avoir dans ma vie quotidienne. Je me sens beaucoup plus libre et plus lucide, ce qui me permet de prendre des décisions importantes que je repoussais déjà depuis longtemps et ceci, en ayant l’impression d’être en parfait accord avec moi-même.  
Françoise L.

 

J’aimerais encore une fois te remercier pour ton extrême gentillesse et de m’avoir aidé à déposer toutes ces valises que je traînais avec moi depuis si longtemps. Tu ne peux pas savoir comme que je me sens légère à présent. Tu fais un travail formidable, qui apporte vraiment un mieux être à la personne. Merci encore.
Doris S.

 

Ce « travail  » avec Chantal, ce n’est que du bonheur !
Grâce à l’écoute attentive, profonde, optimiste, intuitive de Chantal et grâce aussi à sa compétence technique, petit à petit, les pièces du puzzle de votre vie se mettent en place et vous pouvez donner sens à votre vécu, avant de vous lancer, avec joie, confiance, et paix dans de nouveaux possibles pleins de promesses.
Merci de tout coeur Chantal, pour l’aide chaleureuse, efficace et rapide que tu nous apportes.
Dominique V.

 

La Sophrologie Optim’être permet une « descente » en soi très intéressante : travailler avec Chantal est véritablement enrichissant et je conseille à tout le monde, à un moment donné dans sa vie, de s’arrêter chez elle. …(C’est bien mieux que chez le psy, chez qui on se sent souvent seul(e) et où le temps est chronométré)….
Carine R.

 

En quelques mots, ce qui a changé dans mon quotidien:
 – Une qualité de vie améliorée.
– Me rapprocher de l’essentiel.
– Savoir au fond de moi quelle est la meilleure décision à prendre sans douter.
– Etre forte de l’intérieur.
– Une chappe de plomb s’est envolée, je suis plus légère (malgré des kilos superflus !).
– Ma gorge s’est dénouée, j’arrive à m’exprimer plus facilement.
– En sachant que : »ce qui ne s’exprime pas s’imprime », il était urgent que je rencontre Chantal afin de ne pas développer maladies et problèmes de santé.
Chantal a vivement contribué à l’amélioration de mon bien-être.
Tout le monde aurait besoin une fois dans sa vie de te rencontrer.
Merci Chantal, mille fois merci…..  
Michèle de Mutzig

 

Merci Chantal,
Le travail que nous avons effectué en Sophro Optim’être m’a réellement permis d’avancer dans mon cheminement et ma façon d’être. 
Josépha D.

 

Chantal est celle qui a su mettre des mots sur ce que je n’arrivais pas à exprimer,
Celle qui a pu mettre mes maux sur le compte de ce que je ne pouvais imaginer,
Mais c’est surtout celle qui m’a libérée des chaînes qui me tenaient entravée.
A moi maintenant d’aller vers ce nouvel horizon, qui grâce à elle c’est profilé.
Mi.

 

Suite aux quelques séances que j’ai eu avec Chantal, j’ai pu me reconnecter à des émotions enfouies, des gros sanglots on surgit, ce qui ne m’était jamais arrivé auparavant. En fin de séance j’étais comme apaisé, libéré de tristesses qui traînaient là, quelque part dans mon inconscient depuis bien longtemps. Son aide m’a été incontestablement bénéfique, je suis sorti d’une période morose.
Etienne W.